Catégories
  Déco Cuisine


  Pâtisserie


  Gadgets Fête


  Bac à Glaçons


  A l’heure du thé


  Déco et Design


  Table


  Les Réveils D'enfer


  Santé et Beauté


  Salle de Bain


  Nettoyage


  Gadgets d'été


  Jardinage et Balcon


  Sports et Loisirs


  Festi-valent pas Cher


  Gadgets d’hiver


  Les Dernières Tendances & Kitsch


  Couvre-Clés


  Gadgets Geek


  Gadgets pour les Enfants


  Gadgets Animaux


  Gadgets Auto


  Gadgets pour le Bureau


  Balle Anti Stress


  Gadgets


  A venir


  Idées Cadeaux


  Gadgets année 80
Newsletter
Adresse E-Mail
 
InscrireDésinscrire

Programme d'Affiliation

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant notre programme d'affiliation.

Avantages

- Participation gratuite
- 10% de commission pour toutes ventes sous 30 jours
- Aucun risque
- Facile à opérer

En un mot

Insérez une bannière Enjoymedia.ch ou un lien sur votre site internet, personnel ou professionnel et gagnez de l'argent facilement. Lorsqu'un client clique sur la publicité Enjoymedia.ch, il sera aussitôt dirigé sur notre site. Pour chaque client qui visite notre site par votre intermédiaire et qui commande sous 30 jours, vous recevrez 10% de la valeur des marchandises (frais de livraisons et taxes exclus). Tout est automatique et vous pouvez consulter votre compte à tout moment.


Partenaires affiliés

Pour devenir partenaire de notre site, il vous suffit de vous inscrire. L'inscription est gratuite et sans risque. Il vous suffit de remplir le formulaire de participation et d'agréer aux termes et conditions. Après vérification de ces informations, vous recevrez un émail confirmant votre inscription au programme de partenariat. Afin d'activer votre compte personnel et de finaliser votre inscription, il vous faudra cliquer sur le lien contenu dans cet émail. A partir de là, vous aurez accès à votre espace partenaire.


Espace partenaire

De là, vous pouvez vous connecter à votre espace partenaire à tout moment. Vous y trouverez un catalogue d'objets publicitaires incluant les codes HTML correspondants. De plus, vous aurez accès à votre compte récapitulant ce que vous avez déjà gagné en utilisant nos publicités, ainsi que les termes de notre contrat et l'historique de votre site.


Faire de la publicité pour Enjoymedia


Dans votre espace personnel, en dessous du titre "advertising material catalog" vous trouverez tout le matériel publicitaire nécessaire reparti en catégorie. Choisissiez-en un et cliquez sur le lien "code". Vous recevrez donc un code HTML pour l'objet publicitaire sélectionné. Copiez le code dans sa totalité et insérez-le dans l'encodage source de votre site Web à la place désirée. Voilà! Votre site est lié à Enjoymedia.ch et vos visiteurs peuvent accéder à enjoymedia.ch simplement en cliquant sur la bannière ou le lien que vous avez choisi.  Notez qu'il ne vous est pas possible de créer votre propre matériel publicitaire pour enjoymedia.ch.


Commission

Lorsqu'un visiteur de votre site clique sur la bannière enjoymedia.ch que vous avez ajoutée et commande des produits sur notre site, enjoymedia s'engage à vous verser des dividendes. En effet, pour chaque transaction complétée dans les 30 jours suivant la visite, vous recevrez une commission de 10% de la valeur de la vente. Toutes les commissions sont créditées sur votre compte dans votre espace partenaire.


Conditions préalables

Pour participer à ce programme d'affiliation, vous devez remplir les conditions suivantes:

- Vous devez avoir plus de 18 ans
- Vous devez posséder un compte bancaire
- Vous devez posséder un site internet qu'il soit de nature personnel ou commercial
- Votre site doit correspondre aux conditions de participation requises
 

 

 


Continuer

La livraison en Suisse, c’est cadeau dès 70.00 CHF.

Programme d'affiliation
Information
Connection
FAQ

Categories
  Kitchen Gadgets


  Baking


  Party Gadgets


  Ice Cube Trays


  Tee - Party


  Living and Design


  Table


  Sleep & Wake Up


  Beauty and Wellness


  Bath


  Cleaning


  Garden and Balcony


  Sport and Leisure


  Summer Gadgets


  Festival Gadgets & Accessories


  Winter Gadgets


  Trend, Lifestyle & Kitsch


  Things for your keys


  Nerd Gadgets


  Gadgets for Kids


  Pet Gadgets


  Car Gadgets


  Work and Office


  Stress Balls


  Gadgets


  Coming Soon


  Gifts


  80's Gadgets
Newsletter
E-Mail-Address
 
SubsribeUnsubscribe

Affiliate Program

Here you can find all important information about our affiliate program.


Advantages
- Free participation
- 10% sales commission within 30 days
- No risks or performance standard
- Works very easily

In a nutshell
Put enjoymedia.ch banners or text links on your personal or business website and earn good money. When the customer clicks on the enjoymedia.ch advertising material, he will get directly to our website. For every new customer who finds his way to enjoymedia.ch via your site and buys our products within 30 days, you will receive a sales commission of 10% (excluding shipping charges and taxes). Everything works fully automatically and you can see your current account balance at any time.

Affiliate partners
To become an affiliate partner of enjoymedia.ch, you have to register. Registration is free and without any risks or performance standards. All you have to do is fill in the participation form and accept the terms and conditions. When we have checked your data, you will receive an e-mail containing your admission to the affiliate partner program. In order to activate your personal partner area and complete your registration, please confirm your participation by clicking on the confirmation link in this e-mail. Afterwards you will have access to your partner area.

Partner area
Now you can log into your personal partner area at any time. Here you can find your catalog of advertising material including the HTML codes of the advertising material. Moreover, you will have access to your commission account and can see how much you have already earned using our advertising material, plus the terms and your website history.

Advertising for the website
In your personal area under the heading of "advertising material catalog" you can find all advertising material assorted by categories. Choose one and click on the link "code". You will receive the HTML code for this advertising material. Please copy the entire code and insert it into the source code of your website at the desired place. Now your website is linked to enjoymedia.ch and visitors can get to enjoymedia.ch by clicking on the advertising material you've added. Please note that you are not allowed to create your own advertising material for enjoymedia.ch.

Commission

When visitors of your website click on the advertising material for enjoymedia.ch you've inserted, and order our products on enjoymedia.ch, you will be credited with commissions. For every order transaction completed within 30 days, you will receive a sales commission of 10%. All commissions credited will be collected on your personal account in the partner area.

Preconditions
In order to participate in our affiliate partner program, you have to observe the following aspects:
- You must be at least 18 years of age.
- You dispose of a bank account.
- You dispose of a personal or commercial website.
- Your website corresponds to the conditions of participation of the partner program.


Continue

All orders over 70.00 CHF receive FREE shipping within Schweiz.

Affiliate Program
Affiliate Information
Affiliate Log In
Affiliate Program FAQ